VIGIK - COPIE BADGE VIGIK

Panier (vide) 0

La copie d'un badge d'immeuble

La copie d'un pass d'entrée d'immeuble est possible depuis plusieurs années du fait que la puce NFC contenue dans celui-ci est accessible en lecture par le biais d'un simple lecteur NFC. 

Les systèmes de contrôle d'accès installés devant les portes d'immeubles, sont fournis par des sociétés privées telles qu'Intratone, Hexact, Urmet, Comelit ou d'autres encore, chaque marque dispose de badges aux apparences différentes, comme vous pouvez le voir dans les illustrations ci-dessous.

Copie badge Immeuble Urmet
Badge Urmet
Copie badge Immeuble hexact
Badge Hexact
Copie badge Immeuble Intratone
Badge intratone
Copie badge Immeuble Comelit
Badge Comelit
Copie badge Immeuble Immotec
Badge Immotec

Le badge compatible

Dans la majorité des cas, la copie d'un badge ne peut se faire que sur un modèle compatible, la principale raison est que les badges originaux sont verrouillés en écriture notamment en ce qui concerne l'UID (l'identifiant unique du badge), voilà pourquoi les copies se font généralement sur des badges compatibles sur lesquels l'UID est modifiable.

Le principe est donc simple, une fois que les données du pass résident sont lues, celles-ci vont être ré-encodées dans un badge compatible dont l'UID est modifiable, de ce fait nous obtenons un clone parfait du badge d'immeuble original.

Copie badge Immeuble
Badge d'immeuble compatible