VIGIK - COPIE BADGE VIGIK

Panier (vide) 0

Les badges incopiables

Certains badges contiennent un système anti-copie, le but étant d'empêcher la reproduction du badge original. 

Selon la marque du badge, le second badge qui sera présenté devant la tête de lecture sera refusé, mais dans certains cas les deux badges seront annulés.

Badge intratone

50% des badges intratone contiennent un système anti-copie, la centrale d'immeuble va refuser le second badge qui sera présenté, cela peut être l'original comme la copie. Nous sommes en mesure de réactiver un badge original désactivé.

Badge Hexact

20% des badges Hexact contiennent un système anti-copie, la centrale d'immeuble va refuser le second badge qui sera présenté, cela peut être l'original comme la copie. Nous sommes en mesure de réactiver un badge original désactivé.

Badge Comelit

45% des badges Comelit contiennent un système anti-copie, la centrale d'immeuble va refuser les deux badges, l'original comme la copie. Nous sommes en mesure, dans certains cas, de réactiver un badge original désactivé.

Badge Urmet

5% des badges Urmet Memoprox contiennent un système anti-copie, la centrale d'immeuble va refuser les deux badges, l'original comme la copie. Nous sommes en mesure, dans certains cas, de réactiver un badge original désactivé.