Le badge d’immeuble

Badge-immeuble.fr est spécialisé dans la copie de badge pour porte d’entrée d’immeuble,  porte de sécurité avec contrôle d’accès par badge, parking, garage et portail mais aussi dans les badges de contrôle d’accès de bureaux et locaux professionnels.

Le badge d'immeuble

La copie d’un pass d’immeuble est désormais possible en ligne sans avoir à passer par votre syndic ou votre bailleur qui parfois sont contraints de faire appel à un installateur ce qui augmente les délais et prix de vente.

1Badge.fr à mis en place un procédure simplifiée pour obtenir une copie de votre badge d’immeuble par ailleurs nos badges compatibles ne coutent que 14,90€ TTC frais de port inclus et sont livrés en 24/72h.

Pour reproduire votre badge d’immeuble il n’est désormais plus nécessaire de nous l’expédier par la Poste. Nous avons développé une application Android « Scanbadge » qui permet de récupérer à distance les données contenues dans la puce NFC de votre badge résident. L’application vous communiquera une référence qu’il suffira d’indiquer dans la page produit lors de votre commande. 

Vigik : Le système de contrôle d'accès

Le système de contrôle d’accès a été déployé par la Poste en collaboration avec des sociétés telles qu’Intratone du groupe Cogelec, CDVI et Urmet ainsi qu’EDF afin de remplacer la clé mécanique pass PTT qui n’assurait plus la sécurité des accès aux immeubles. Ce système permet de contrôler efficacement les personnes autorisées à entrer dans un immeuble ou dans une résidence. Chaque centrale enregistre les passages d’un badge électronique. Les centrales sont différentes d’une marque à une autre, certaines intègrent un système anti-copie comme Intratone, Noralsy et Comelit-Immotec ce qui permet d’empêcher qu’un résident ou une personne non autorisée puisse copier un badge sans l’autorisation de son syndic d’immeuble ou de son bailleur. Tout badge copié entrainera la désactivation de la copie et parfois du badge original lui même.

Le badge magnétique

Le badge d’immeuble est souvent considéré comme un badge magnétique. Beaucoup de personnes pensent à tort qu’un badge d’immeuble est composé de différents aimants, ce qui n’est pas le cas puisque la technologie utilisée par les badges d’immeuble est la NFC. Un badge est donc composé d’une puce électronique et d’une antenne. La puce est généralement de type Mifare classic 1K fonctionnant sous une fréquence de 13.56Mhz, l’antenne sert à récupérer le courant induit par la tête de lecture de la centrale d’immeuble ce qui permettra à la centrale de lire et de traduire les données hexadécimales contenues dans la puce RFID.