Badge d’ouverture de porte d’immeuble

Dupliquer votre badge d’immeuble est l’activité principale de notre société.

Nous sommes spécialisés dans la reproduction de badges d’immeubles quelque soit la marque ou le modèle, nous effectuons des reproductions pour les accès sécurisés aux halls de bâtiments, porte de garage, porte de bureau, portail et parking.

Copie badge immeuble Comelit

Le badge d'ouverture de porte d'immeuble

Nos services s’adressent autant aux particuliers qui souhaitent effectuer une copie en ligne d’un badge d’appartement ainsi qu’aux sociétés qui disposent d’un contrôle d’accès Vigik, RFID ou NFC dans leurs locaux.

La clé magnétique à remplacée la clé mécanique qui avait pour seule sécurité un barillet. Le badge RFID de proximité dont le fonctionnement repose sur l’echange d’informations à courte distance entre le lecteur Vigik d’une part et sa puce RFID, va de part cet échange de données permettre d’identifier et d’authentifier l’accès résident. Le système Vigik va alors contrôler une gâche électrique permettant d’accéder aux parties communes du bâtiment ou toute autre zone protégée.

Fonctionnement d'un badge de porte

Le badge de porte d’immeuble fonctionne grâce à une puce NFC insérée dans celui-ci, ce n’est pas un badge magnétique comme beaucoup le pense, le badge ne contient aucun aimant.

La puce contiendra donc des données permettant à la centrale Vigik de votre porte d’immeuble de pouvoir l’identifier et ainsi autoriser l’ouverture ou non de la porte. C’est principalement pour cette raison qu’un badge résident ne permet pas d’ouvrir d’autres portes contrairement au Pass Universel qui lui est autorisé à ouvrir l’ensemble des portes contrôlées par un système Vigik.

Lors de la création de votre badge, la personne chargée de cette tâche, va encoder celui-ci le plus généralement à l’aide d’un logiciel et d’un encodeur de badges Mifare, parfois à partir d’un badge maître, cette dernière méthode nécessite que la programmation se fasse directement sur la centrale et enfin à partir d’un site de gestion web qui est souvent couplé à la centrale par le biais d’un module GSM et qui permettra l’échange d’informations et l’inscription à distance du badge dans la centrale d’immeuble.